ATTLonguenée : site officiel du club de tennis de table de LA MEIGNANNE - clubeo

16 janvier 2017 à 18:21

Match 1 phase 2

SAISON 2016/2017

Résumé des matchs de nos équipes seniors

PR : "La 2ème phase de PR a repris dimanche dernier après midi à la salle de Longuenée.

L'équipe de Candé s'est déplacée à 3 joueurs seulement, ce qui nous a bien arrangé puisque notre équipe gagne par un score très serré de 10 à 8!! Régis 1, Tof 2, Jaffar 2 dont une belle victoire, et Sylvain des grands jours 3 + le double.

Thomas n'était pas absent pour fêter la victoire avec nous à la 3ème mi-temps!

Week-end prochain grand déplacement à st Cyr en bourg, un équipe à battre pour viser le maintien...

ps : n'hésitez pas à venir nous encourager à domicile, nos supporters se font rare..."

D2 poule G : "Une victoire presque au bout du suspense.

Compo de nos adversaires: 13 / 11 / 8 / 8.

Un match indécis pendant longtemps entre les deux équipes.

Le tournant du match: Anthony nous sort un gros match contre Yannick (13) et nous permet de prendre 1 point d'avance. Derrière, Christophe bat Olivier (11) et permet de faire un petit écart qui sera définitif.

Victoire finale 11-07."

D2 poule H : "Nous avons perdu 15 à 3. Je pense que ça va être compliqué pour la suite.

Christophe 2 matchs

J-Marie 1 match

Honorine 0 match mais qui a très bien joué

Johnny 0 match

et 0 pour les doubles."

D3 poule E : "

D4 poule C : " Le match contre Les Ponts de Cé a été à sens unique: pas un match de gagné face à une équipe de "700", jeunes aux 3/4.

Malgré quelques  résistances (deux sets gagnés en tout, un chacun par Quentin et Pedro) le match s'est terminé rapidement.

Seul point positif la présence dans nos rangs pour son premier match en "senior" de Corentin qui a démontré des qualités techniques et de maîtrise qui font bien espérer pour son futur pongistique.  "

D4 poule F : "Déplacement à Mûrs Erigné seulement à 3 joueurs car Lucile s'est blessée la veille.
On perd 17-1 contre une équipe qui a fini 1er  ex æquo en 1ère phase et qui n'a pas pu monté en D3.(goal average défavorable)
Bref, 1ère journée très difficile,à oublier.
Prochaine journée contre St Melaine/Mozé, çà devrait être facile au vu du classement fin de la 1ère phase (10è)
"

D4 poule G : "  "