Tournoi amical

25 équipes de deux joueurs au tournoi de tennis de table

La Meignanne - 04 Février

Chaque année, l'association intercommunale de tennis de table (ATTL) progresse en nombre de licenciés (55 adhérents), en nombre d'équipes engagées en championnat (six équipes) et en notoriété.

Vendredi soir, à l'espace Longuenée, le tournoi réalisé dans la grande salle des sports en a été la démonstration. 25 équipes de deux joueurs du club mais aussi des associations environnantes et des duos individuels ont participé à ce tournoi annuel.

Le président Yves Jarry et son équipe avaient prévu deux tableaux (tournoi débutants-loisirs et joueurs confirmés). De vingt heures à minuit, sous la forme de poules de quatre équipes de deux joueurs, puis par élimination directe, les adeptes de la petite balle orange s'en sont donnés à coeur joie. À noter une forte participation de la gente féminine. Un bel exemple à la veille de la Journée internationale du sport féminin.

Les résultats. Débutants et loisirs ; 1er, Richard Bouvier et Benjamin Boufflet ; 2es, Charly Richard et Éloïse Lattay. Doubles confirmés ; 1er, Sullivan Camus et Steve Gault ; 2es, Anthony Richard et Stéphane Peineau.