Histoire & Palmarès

L'ATTL a été créée en 2011 par la fusion des 3 associations du Plessis-Macé, de La Membrolle et de La Meignanne. Le choix et la volonté de cette fusion a été motivée par la création de l’Espace Longuenée. La salle de sport n°2 est particulièrement bien adaptée pour la pratique du tennis de table qui est d’ailleurs homologuée pour accepter des compétitions jusqu’au niveau européen.

L’ATTL propose plusieurs options : la pratique du tennis de table en loisir sans contrainte et à son rythme, le vendredi soir. Un autre entraînement plus sportif et technique se déroule le mardi soir. Et un entraînement pour les jeunes (à partir de 9 ans) est assuré le mercredi après-midi par un entraîneur. Pour ceux qui souhaitent faire de la compétition, quelques équipes de jeunes et d’adultes sont inscrites en FFTT.

Pour sa première saison en septembre 2011, l’ATTL comptait 49 adhérents (31 adultes et 18 jeunes).Depuis, le nombre d’adhérents a régulièrement augmenté  et la section jeunes connait de plus en plus de succès.

Chaque année, 1 tournoi ouvert à tous est organisé pour les jeunes et les adultes.

Bureau :

Président:          Yves JARRY

Trésorier:           Vincent JAGUELIN

Secrétaire:         Jacques FRESNAIS

Délégués:                                          Missions :

Honorine GANDON                           Secrétaire adjointe

Christophe JOUSSET                        Site internet

Yohann Zeldin                                  Trésorier adjoint

Christophe DAVID                              Entraîneur / jeunes

Catherine FAIS                              Présidente adjointe

Horaires :

Entraînements compétition : le mardi de 20h30 à 22h30