8 octobre 2017 - 19:01

D1:

D2: Que ce fût dur contre Durtal. Au final, match nul, 09-09. En face, il y avait deux 12, un 11 et un 8.

Nos adversaires ont basculé devant à la pause grâce aux doubles( 04-06) mais au retour Anthony arrache la victoire en 3 sets contre un 12, Sylvain gagne son match en 3 sets contre l'autre 12 et Jacques gagne aussi, ce qui nous relance. Ensuite, Durtal enchaîne 3 victoires pour les amener à 09-07.

Il reste alors 2 matchs.... Jacques, au bout d'un match en 5 sets et Christophe apportent les 2 derniers points à l'équipe pour faire match nul. OUF!!!!

D3 poule H:

D3 poule J:

D4: Face à une équipe de Jarzé qui n’était pas trop aguerrie, l’équipe de D4 a su s’imposer assez facilement 13 à 5. Félicitations pour Lucile et Thomas qui ont gagné tous leurs matchs. Bravo aussi à Frankie qui, pour sa rentrée, a su gagner deux matchs. Déception par contre pour Pédro, gagnant d’un seul match. Complètent le cadre les deux victoires en double