12 décembre 2016 - 18:59

SAISON 2016/2017

PR : L'équipe d'entente se déplaçait cet après midi à Jean Moulin contre la Vaillante 2ème de la poule (monté en Régionale).

L'ambiance n'était pas au rendez vous mais notre équipe s'est bien défendue contre 4 jeunes 13 montants.

Résultat : défaite 12 à 6.

Régis et Sylvain n'ont pas réussi à concrétiser, 2 belles victoires pour Yannick,

3 pour Christophe + 1 double.

Bon résultat de 1ère phase donc : 4ème de la poule."

D2 : "Une victoire au bout du suspense.

Compo de nos adversaires: 8 / 7 / 6 / 6.

Jacques et Anthony étant toujours blessés, Vincent Joly et Vincent Piron nous ont rejoints dans l'équipe.

Ils se sont bien battus et font chacun 1 point en simple et Vincent J. gagne le double avec Sylvain.

Dans les autres matchs, Sylvain fait 4 et Christophe 3. Victoire 10 à 08( nous étions à  09-07 avant les deux derniers simples).

Cette 1ère phase se termine enfin, avec le maintien."

D3 poule F : " Nous avons gagné 16 à 2 contre St Melaine / Mozé.

Christophe 4, Jean-Marie 4, Romain 3, johnny 3 plus les 2 doubles. "

D3 poule E : On a reçu St Melaine/Mozé composée de 2 joueurs à 700pts, 1 à 800pts le 4è à 900pts.

Défaite de 15-3, Enzo fait 2 pts et Vincent 1pt.

Bilan de la 1ère phase, 6 défaites et 1 victoire."

D3 poule G: " Et encore une défaite 11 à 7 contre Murs Erigne (3 point pour JB avec une perf contre un 9, 2 point manu dont 2 perf, 1 point Julien et un point honorine), là c’est cuit nous descendons en D4, il faut dire que nous avons eu une poule assez difficile pour notre première D3, tant pis nous remonteront la prochaine fois. "

D4 : " La compétition contre l'équipe de D4 de Segré a vite viré à l'avantage de nos adversaires. Malgré la présence dans leurs rangs d'un papy de 83 ans (qui a gagné 2 match !!) et de 3 autres classés 500 nous avons laissé filer les doubles (dont un au 5ème set après avoir eu 3 balles de match) et après les autres simples. Le score est sans appel: 15 contre 3 pour Segré pour un club qui était sur le papier à notre portée.

Les victoires: Pedro 2, Thomas 1, Franck et Quentin 0

Vivement la trêve !!! "