6 novembre 2016 - 19:26

SAISON 2016/2017

PR : "L'équipe de Pré régionale à reçu l'équipe de Vivy Genne à la salle de Longuenée ce dimanche.

Cette équipe s'est déplacée avec un renfort et du coup une compo de classement : 16; 15;14;14 !!

Notre équipe d'entente composé de Sylvain 14; Yannick 13; Régis 12 et Thomas 10; n'a rien pu faire face à des joueurs plus fort et très expérimenté.

Seul Sylvain à réussit à sauvé l'honneur en bâtant un 14.

Résultat 17 à 1.

Notre équipe occupe maintenant la 4ème place du classement.

Le prochain match se joue à Lire Drain, 6ème de poule, en espérant une victoire pour le maintient! "

D2 : " Défaite 11-07 contre La Pouëze. Compo de nos adversaire: 12 / 10 / 8 / 8.

Nous avions un absent, Sylvain qui fût remplacé par Antoine . Notre compo: 12 / 9 / 9 / 6."

D3 poule F : " Voici le résultat de mon équipe pas facile encore nous avons gagné de justesse 10 à 8.

Christophe David 2 match

Johnny Loison     2 match

Romain Prézelin  2 match       nous avons gagné 1 double sur deux.

J-Marie lecoq      3  match  "

D3 poule E : " Match nul manqué de peu! Nous avons perdu 8 à 10

Face à 3 joueurs 700 d'Etriché Champigné (759/726/777) et un 609; vincent Joly, Vincent Jaguelin et Yves font 2 points chacun, Enzo en fait 1 (et contre le 726). Et un seul double gagné.

La victoire était à notre portée: le 609 a remporté 2 matchs et le 2ème double a été serré.

Côté positif: nous gagnons enfin les belles: 4 sur 5.

Belle dynamique, il faut continuer,une victoire dans les 3 dernières rencontres maintiendraient l'équipe en D3 pour la phase 2. "

D3 poule G: " Encore une défaite de plus 15 à 3 face à candé avec plusieurs matchs à la belle qu'on arrivent toujours pas à décrocher.

Heureusement qu'il y a jean baptiste (1 match) et honorine (1 match) , 1double pour sauver l'honneur.

A ce stade nous somme plus que tout en danger il faudrait victoire pour nous sauver.

Honorine "

D4 : "