6 novembre 2016 - 19:22

PR : "  "

D2 : " Défaite 15-03"

D3 poule E : " Première victoire de l'équipe! match gagné 14 à 4

Contre Angers Montplaisir, classés 886/659 et deux 500 (mais bons niveaux quand même), Vincent Joly et Yves font 3 points chacun, Enzo 2 et la totale pour Vincent Jaguelin: 4 matchs gagnés!

La totale pour les doubles: 2/2

A noter au passage: Enzo et Vincent Jaguelin ont gagné contre le 886.

Cette victoire nous donne pour la première fois l'idée de pouvoir garder cette équipe en D3. Mais pour cela, encore un match à gagner... "

D3 poule F : " Nous avons gagné 11 à 7 contre Ecouflant pas spécialement facile. Le principal c'est de gagné.

Christophe 3 match

Romain     2 match

Lilian       1 match

J-Marie    4 match

et nous gagnons 1 double sur les deux.Voilà en gros le rapport du match.Bonne journée à toi à mardi.

J-Marie.  "

D3 poule G: Nous enchaînons encore les défaites, avec cette nouvelle défaite face à Bouchemaine 13 à 5, 1 point pour julien face à un 6,1 point pour Jean Baptiste face à un 6, 2 point pour honorine face à un 6 et une belle perf face à un 8, et le dernier point le double remporté par Jean Baptiste et Honorine. Nous ne lâchons rien et essayons de faire de notre mieux, mais c’est dur de gagner sa croûte. Rendez-vous le 06 / 11 pour une nouvelle aventure.

Honorine  "

D4 : " belle victoire remportée contre l'équipe d'etriché-champigné  13 à 5 avec une équipe composée de manu au top (4 victoires) de thomas (3 victoires) qui rate une perf de peu au 5ème set face au 600 , de lucille (2 victoires) qui a très bien jouée pour ça première compétition avec nous , et de johann (2 victoires) qui aurait pu faire mieux trop de balles ratées (manque de concentration).Nous remportons les deux doubles.

Johann "