12 octobre 2016 - 18:17

SAISON 2016/2017

PR : "  "

D2 : " La D2 contre étriché.

classement des adversaires:10/09/08/08 " petit classement "

Sylain 4 victoires + le double avec Jacques

Anthony qui pour la première fois gagne 4 matchs + le double avec Christophe

Christophe 3 victoires + le double (perf à 10 )

Jacques en petite forme (socaro le samedi donc courbatures)2 victoires + le double avec Sylvain et surtout 2 énormes contre.

Attention prochain match contre Avrillé avec un rencontre beaucoup plus dure avec des classements plus en rapport avec une D1 voir une Pré Regionale.

Jacques"

D3 poule E : 2ème match du championnat en D3 et 2ème défaite,16-2 contre Segré.

Tant que les parties en 5 sets ne se finissent pas suffisamment en notre faveur, les points s'accumulent pour l'équipe adverse.

Il faut que que l'on réussisse à être plus constant mentalement et gagner en confiance.

Prochaine rencontre à Monplaisir. Il va falloir commencer à gagner des points pour envisager le maintien!!!

Vincent "

D3 poule F :  "

D3 poule G: " Deuxième journée un peu dure pour nous contre segré avec des classements de 17,9,9et 7.

Nous avons perdu 15 à 3, mais nous sommes content pour jean baptiste qui fait une perf contre un 9.

Nous restons concentré pour le prochain match où nous affronterons le premier de la poule, Bouchemaine.

Rendez vous dimanche pour la suite de notre périple.

Honorine "

D4 : "