26 septembre 2016 - 21:00

SAISON 2016/2017

PR : " Victoire 14-4 "

D2 : " Bon démarrage. Victoire 14 à 4 contre une faible équipe de BEL AIR COMBREE.

Compo des équipes : ATTL -> 12/11/9/9  _ BEL AIR -> 10/9/7/6

Sylvain: 4 victoires + le double avec Jacques

Christophe: 3 victoires, 1 défaite contre le 9  et perd le double à la belle avec Anthony  (perf sur le 10)

Anthony: 3 victoires,1 défaite contre le 10

Jacques: 3 victoires, 1 défaite contre le 9  belle contre perf

Suite à la prochaine journée.

Jacques"

D3 poule E : " L'équipe ATTL4 poule E qui vient de monter en D3 a joué contre Feneu, qui vient de descendre.

Défaite logique 16-2 mais le score aurait pu être moins sévère si tous les 5èmes sets avaient fini en notre faveur.

Enzo et Vincent Joly ont évité la bulle, bravo à eux. Yves et moi-même doivent s'accrocher un peu + pour les soutenir.

Vincent "

D3 poule F : Nous n'avons pas été très brillant. Nous avons perdu 13 à 5. En face il y avait un 1310 mais.....

Jean Marie "

D3 poule G: " La première journée en D3 à été satisfaisante pour nous, malgré notre défaite 11 à 7.

Nous devons rien lâcher pour pouvoir remporter des victoires et persévérer lors des entrainements.

On se retrouve le 2 octobre contre Segré pour peut être goûter à la victoire.

honorine "

D4 : " La D4 composée de Catherine, Frank, Johann et Pedro a gagné 13 à 5  contre l'équipe de La Pouëze. Le résultat a été acquis avant la pause avec un partiel de 8 à 2 grâce aussi aux deux doubles gagnés (dont un in extremis en 5 sets par la paire Johann et Catherine: belle réaction après avoir perdu les 2 premiers sets). Un bon début pour bien lancer la saison et avant de rencontrer des équipes sûrement plus fortes.

Pédro "

Equipe semaine :  " "