Coupe d'Europe ETTU

10 mars 2016 - 19:02

Vendredi 11 Mars 2016 à 19h30  Vendredi 11 Mars 2016 à 19h30

Vendredi 11 Mars 2016 à 19h30 salle Jean Moulin - ANGERS

La Vaillante Angers tennis de table a de nouveau rendez vous avec l'histoire, son histoire.

En recevant au match aller les allemands de Brème pour une cinquième demi finale européenne et essayer de participer à sa troisième finale de l'ETTU Cup.

Un joueur est le symbole de cette réussite européenne il s'agit bien sur de Jens Lundquist héros de l'aventure de 2008 conclu par notre titre en Turquie, finale au cours de laquelle il avait fait un sans faute et gagné le match de la victoire.
Avec cette magnifique équipe : Jens, Torben Wosik, l'inoubliable Yang Min et Cédric Cabestany qui aurait dû être championne de France cette même année.
Jens a participé à 4 de nos demi finales et a raté la cinquième parti en Allemagne, à Brème !! pendant 2 saisons.

Nul doute qu'il sera une nouvelle fois particulièrement motivé pour nous porter vers le sommet. Sans aucun doute Jon, Chen et Chris seront eux aussi en phase avec l’événement.

Ne rater pas cet événement, Brème est favori sur le papier mais avec l'appui de notre public qui sera au rendez vous tout est possible avant le retour début avril en Allemagne.

Alors réservez votre soirée du 11 mars, parlez en autour de vous et venez mettre le feu à Jean Moulin

Gérard SARAZIN
Président de la Vaillante Angers Tennis de Table