6ème journée

30 novembre 2015 - 20:57

D2 : " Très bonne opération de notre équipe face à une bonne équipe d'Etriché-Champigné. Au final, nouvelle victoire 10-08.

Jacques, bien qu'handicapé par un violent mal de dos, a réussi 2 victoires au courage et perd 2 matchs à la belle 11/09. Sylvain a assuré ses 4 matchs( nouveau leader???) + le double avec Jacques , Christophe marque 2 bons points( Enfin!!!) et Anthony gagne son dernier match ce qui nous permet de remporter la victoire......

Bravo à tous les joueurs ayant participé au maintien depuis le début de la saison. "

D3 : "

D4 poule C : " "

D4 poule D :  " Nous continuons sur notre lancée en gagnant 17 à 1 contre Jarzé ( 4 points de JB,Julien, Honorine) et ( 3 points de Thomas) + les deux doubles remportés.

La montée nous passe sous le nez de peu à cause d'une défaite contre st sylvain d'anjou il y a 15 jours. "