5ème journée Seniors

18 novembre 2015 - 20:47

D2 : " Bonne opération pour notre équipe face à un concurrent direct, Bouchemaine. Au final, victoire 10-08.

Jacques: 4 victoires, sylvain: 2 victoires, Anthony: 2 victoires, Christophe: 1 victoire et Jacques et Sylvain gagnent leur double.

Le maintien est en bonne voie suite aux résultats du weekend. "

D3 : " Victoire à avrillé 10-8 (adversaires 900-900-700-500).

Christophe 4 victoires,Jean-Marie 2 victoires, Romain 1 victoire, Johnny 1 victoire, victoire des 2 doubles.

Nous sommes 2ème en championnat. Si nous gagnons nos 2 derniers matchs, nous aurons une chance de monter grâce au goal-average!!!!

Bravo à la D2 pour sa victoire, le maintien est presque assuré.

Par contre, mauvaise nouvelle pour la D4 montante, une défaite qui va amputé la montée, dommage.

Mais ce n'est que du sport il y a d'autres chose plus grave dans le monde, vous savez de quoi je parle.

Je suis PARIS.

DAVID christophe "

D4 poule C : " L'équipe d'Etriché-Champigné alignait un 693 + 543 et 2 joueurs 500 (dont 1 déclassé qui reprenait récemment et s'était brûlé l'an dernier en D3)

Thomas a réussi la prouesse de gagner 3 matchs sur 4, et perd à la belle face au 593.

Antoine a remporté 2 matchs + le double avec Yves

Tous les deux ont gagné contre le 500 déclassé.

Yves gagne 2 matchs dont le 693 mais perd contre le 543!

Francky fait 4/4 (défaites) mais l'important c'est de participer!

Au final, on perd 10 à 8!

c'est dommage, il y avait beaucoup de bruit dans cette petite salle!
Dicton du jour: quand Francky se réveillera, la D4 gagnera! "

D4 poule D :  " Mauvaise opération pour nous qui perdons 10 à 8 face à st sylvain d’Anjou ce qui nous stoppe peut être la montée à rien du tout.

Il nous faut gagner les deux dernières rencontres pour pouvoir prétendre à nouveau à la montée en espérant que Durtal ( 1er du classement ) perde ou fasse un match nul face à une équipe.

Nous nous retrouvons le week-end prochain pour la suite de nos épisodes.

Honorine "