4ème journée Seniors

9 novembre 2015 - 20:03

D2 : " La journée ne s'est pas passée comme souhaitée. En face, Avrillé alignait 2 joueurs classés 9 et 2 classés 8.

Jacques et Sylvain ont tenu leur rang en gagnant leurs simples sans rencontrer de difficultés. Le double Sylvain/Jacques perd contre un très bon double d'Avrillé.

Anthony a eu moins de chance en perdant ses matchs à la belle. Il faut que la confiance revienne et ces défaites à la belle se transformeront en victoire.

Christophe a commis l'irréparable sur son premier match. Menant 2 sets à 0 et 10-6 dans le troisième set, ce match se termine par une défaite. Cette défaite nous coûte le match nul qui aurait dû être le minimum à ramener compte tenu de l'opposition adverse. Le double est également perdu 3 set à 2 par Anthony et Christophe après une belle bataille.

Défaite finale 10-08.

Rendez-vous au prochain match contre Bouchemaine. "

D3 : " Victoire 11-07 face à Montreuil Juigné. Il y avait un 900-800-700-600

romain 3 victoires + double  christophe 3 victoires + double
 jean-marie 2 victoires + double
 vincent 1 victoire + double   Semaine prochaine, nous allons à avrillé"

D4 poule C : " Encore une fois, les matchs ont été très serrés contre une équipe à 3/4 jeunes et bien connue de Feneu.

Nous perdons plusieurs matchs au cinquième set dont un double pourtant commencé par un prometteur 2 sets à zéro.

A la pause nous sommes menés 6 à 4 et malgré quelques matchs gagnés à la fin de la rencontre, nous perdons encore une fois (la troisième depuis la rentrée) 10 à 8. Catherine, Lilian et Johann ont gagné 2 matchs chacun et Pedro 1. "

D4 poule D :  " L'équipe formée de Julien, JB , Manu et Honorine est toujours aussi soudée ce qui permet de rester sur notre lancée en gagnant 12 à 6 contre Angers la vaillante.

Il ne faut surtout pas se relâcher maintenant car nous avons plus qu'un point sur le deuxième qui est Durtal. Rendez au prochain épisode qui est dimanche.

Honorine  "