2ème journée Seniors

6 octobre 2015 - 18:07

D2 : " Dimanche, nous recevions Segré, match important qui se termine par un score de parité  9/9.

A remarquer les 2 belles performances de NOTRE ANCIEN, JEAN MARIE, donc 2 victoires pour JM. Pour Christophe, les victoires vont bientôt arriver car encore 2 belles pour cette journée et avec un peu de patience cela va se transformer en victoire.

3 victoires pour Sylvain et Jacques + le double.

Prochaine journée chez nos voisins et amis de FENEU

Jacques "

D3 : " Défaite à beaucouzé. 2 victoires pour romain et 1 victoire pour christophe, 0 pour vincent et 0 pour thomas qui s'est bien défendu, Prochaine journée, nous recevons la pouëze: match important pour le maintien. "

D4 poule C : " L'équipe composée de Johann, Pedro, Lilian et Catherine s'est déplacée à Beaucouzé.

Les matchs ont été tous très intenses et les scores se sont suivis de près.Après avoir été menés 5 à 3 nous avons gagné les deux doubles pour arracher une égalité à la pause. Nous sommes arrivés à 8-8 et, par la suite, avons perdus les deux derniers matchs dont un à la belle: rageant !!

Deuxième défaite par 10 à 8. Deux victoires pour Pédro et Lilian. Une pour Catherine et Johann (à remarquer ses deux défaites au 5eme set: on va l’entraîner à jouer au set décisif !!!) "

D4 poule D :  " Pour la D4 poule D l'équipe composée de JB, Manu, Julien et Honorine était encore au rendez vous.

L'équipe commence le championnat en beauté en arrachant le score de 13 à 5 contre durtal.

Encore une belle journée et une complicité des joueurs, restons motivés et on se retrouve le 18 octobre pour le prochain épisode.

HONORINE "