1ère journée Seniors

22 septembre 2015 - 17:19

Résumé des matchs de nos équipes seniors( merci aux capitaines d'équipes et aux joueurs).

D2 : " Aujourd'hui, 1ère journée de championnat pour la D2 amoindri par la présence d'Anthony avec un mal de dos.

compo d'equipe:  YVES, ANTHONY, CHRISTOPHE JOUSSET, JACQUES.

Candé nous accueille avec une équipe composée de 2 :13, 1 :11 et 1: 10 , sur le papier injouable.

Score sévère mais normal --> 15/3

Victoire de Anthony sur le 11 et de Jacques sur le même joueur et victoire en double de Christophe / Jacques. Très bonne prestation de Yves et de Christophe pour leurs premiers matchs en D2.

Jacques"

D3 : " salut a tous, bon début de championnat pour la D3 victoire 13-5 contre SEGRE

3 victoires pour christophe, 3 victoires pour romain, 3 victoires pour julien, 2 victoires pour johnny et 2 victoires en double.

Une très bonne prestation pour julien OMNES pour ses premières victoires en D3.

Classements des adversaires 3 joueurs à 600pts et 1 joueur a 800pts. Petite D3 mais seule la victoire compte.

DAVID Christophe  capitaine de la D3"

D4 poule C : c'est Pédro qui était le capitaine, mais il me transmet le 'bébé':

D4 composée de Catherine,Thomas,Pédro et Franck contre Bouchemaine. Matchs serrés en 5 sets pour la plupart, avec en face des jeunes motivés, tous classés 6.

On gagne les deux doubles (avec la paire Pédro/Francky pour sortir les deux plus forts!!...) pour finalement s'incliner après la pause 10/8.

Dommage on aurait dû faire mieux.

R/V au prochain match.
@ +  Francky"

D4 poule D : "Pour la D4 poule D, Honorine Manu Vincent et JB ont frappé un grand coup pour débuter ce championnat en allant s'imposer 18 à 0 sur Champigné-Etriché. Une belle journée et complicité entre les joueurs. Un bon accueil de l'équipe adverse. Bref une journée parfaite.

Jean Baptiste"

" Pour notre 1er match de la saison on ne pouvait pas faire mieux (18-0) contre Etriché-Champigné. Même si les 4 joueurs adverses étaient classés 500pts, un excès de confiance aurait pût surprendre l'un d'entre nous,mais nous savions que cela aurait pénalisé notre classement personnel.Donc nous avons joué la gagne jusqu'au bout mais dans un très bon état d'esprit sportif et amical.  Très belle prestation de l'équipe et une bonne dose de confiance prise.

Vincent"