Reprise du championnat.

16 septembre 2015 - 20:06

Le championnat reprend ce weekend avec de nouveaux joueurs( bienvenue à eux), des équipes remaniées( objectif montée pour une D4) et de petites nouveautés sur votre site internet.

Parmi celles-ci, un nouveau tableau des absences est mis en place, une rubrique "petites annonces" si vous souhaitez vendre des revêtements / raquettes ou autres choses, la possibilité de voir les rencontres de Pro A en direct les jours de matchs.....

Autre nouveauté:

A chaque journée de championnat, nous souhaitons mettre en ligne un compte rendu des matchs de nos 4 équipes.

Que vous soyez capitaine ou joueurs vous pourrez nous faire ce petit commentaire( 2/3 lignes suffisent) pour que chacun d'entre nous sache comment vos rencontres se sont passées. A vous de voir qui rédigera ce petit compte rendu d'équipe mais nous comptons sur votre participation active et sympathique.

Si vous avez des idées de nouvelles rubriques, vous pouvez nous en faire part via le forum sur le site ou par mail à attlonguenee@gmail.com.

Bonne reprise à tous et à bientôt.